Venez bouffer un Zodiaque -Chapitre 1-

August 13, 2014

C'est la première. Celle des Lions.
le mois prochain on fêtera les vierges, puis les balances, mais cette fois c'est moi moi et crinière de FEU.

AUX LIONS DE TOUTES LES PLANETES
Du haut de ton petit décan, ceci est ta soirée.

Organisant une foire aux salopards nous vous invitons en bande, à vous réunir, à partir en Safari.

Nous fêtons les lions.
Les offrons en bouquet, en amas de fourrures criniantes qui moi moi je je, en tas; en danses terribles. Nous fêtons les lions.

(exposition, concert, bal, banquet et activités ludiques vous serons proposées. la présence de Michaël MANDL, (http://www.mandlonline.com/), astrologue de renom en maître de cérémonie et le reste, le secret, l'ouverture du LAC)

Ainsi,

Rugissez de plaisir et venez résoudre les énigmes astropologiques, grossir les rangs de la milice chargée de mettre les lions en cage, ou faire mousser les stéréotypes voire les dézinguer avec ton ivresse lucide. Car tu pourras chasser le lion.
Débusquer l'authentique, parmi les petits chats et autres renardons et vermines embusqués. Dans les soupapes sordides de cette soirée folle, viens dégueuler ton soleil sur la ramure du roi de la jungle.
Nous fêtons les lions.

- Le Lion -
Alors que le soleil rentre dans sa six cent soixante-sixième maison et que Jupiter te juxte dans l'axe discret de son orgueil, le lion naquit. Derrière toi. mais pas longtemps, préférant passer devant, pour te montrer sa superbe, surtout le 14 Aout, lorsque la savane se fait déserte et cuisante. Il braille de sa large gueule dans les langueurs de moi, presque titubant de lui-même. Le lion est une enflure. Venez vous faire un lion.
Venez vous faire des lions.


Rendez Vous au 82A Rue Ulens à Molenbeek
Bruxelles Belgique
(metro ribaucourt)
A partir de 19h
>> Offrandes alimentaires. C'est le prix de l'entrée. Un concours de gâteaux, de salades de pamplemousse aux maquereaux pimentés, meringues, chocolats, crustacés andouillettes triple A. Comme tu veux.
Une guerre de bouffe pour l'anniversaire de Léa et Louis. Et si tu mets un lion en cage tu bois gratis. C'est un jeu. Avec la milice et le bureaux scientifique. Tu verra. Modèle l'avis de recherche. Fais toi un lion. C'est l'expérience.
Nous fêtons les lions.
Nous fêtons les lions.
Nous fêtons les lions.

Venez Bouffer un Zodiaque - Chapitre 2 -

September 23, 2014

Je t’en prie ne fais pas ta modeste et garde ton honnêteté intacte.

Nous fêtons les vierges. L’automne se pointe dans l’été qui continue.
Elles arrivent avec leurs manteaux bleu et leur lots de fils indignes.

C’est le deuxième chapitre de l’ouvrage Antroposcopique où Thémis pardonne la grossièreté des hommes et revient nous proposer un marché.

Le sens de l’ordre et de la méthode s’impose donc au Lac depuis la petite caravane tirée jusque ici par des cohortes de jeunes gens naïfs. Nous pratiquerons pour l’occasion le grand jeu de la monnaie, tenterons de lui donner un sens plus personnel et pourrons nous acheter les uns les autres à coup de virginité. c’est ainsi. le mercredi. jour favoris des vierges, que l’on pourra se familiariser avec la prostitution de soi et les stratégies à adopter pour avoir la virginité la plus lourde. Le bureau scientifique pèse ta valeur, ça chauffe. L’astrologue, l’anthropologue et le psychiatre sont disponibles.

Veau-viande. Bruxelles ville. Vive les vierges. Vive toi. et moi. Réunis.

En ce qui concerne la question administrative liée à la dead line de livraison des vierges pour l'exposition, c’est bien le 20 septembre.

A cette occasion nous dédions nos dimanches après midi à l’ouverture d’un atelier collectif, ici même au Lac, de production massive de vierges. en mp à l’un des nôtres si vous voulez vous joindre à nous.


(Edition précédente https://www.facebook.com/events/333121956844214/ )

Venez Bouffer un Zodiaque - Chapitre 3 -

October 21, 2014

L'hiver s'hésite encore et les balances arrivent.
Raffinées, ordonnées, somptueuses d'équilibre.

Nous les fêtons et jugerons pour le coup l'humanité.
Un tribunal anthroposcopique se monte au Lac.
Le procès de l'espèce, la notre, celle qui nous lie et nous rappelle à notre vieille terre.

Les enfants nous sauveront-ils du poids de nos vidanges? Les avocats des deux parties se font face. Le psychiatre attaquera l'humanité, il est le procureur, il a pris son après midi pour ca. "Cette absurde espèce, dont l'union fait défaut, ira croupir dans l'enfer qu'elle a elle-même créé" déclare t-il.
Les balances rassemblées en jury, seules en décideront. La défense se prépare. Le grand jeu de la justice et au milieu la grande foire de nous même.
Venez témoigner pour ou contre. Venez vous faire un zodiak. Viens balancer ton espèce. Viens fêter les balances.

Editions précédentes
Les Vierges
https://www.facebook.com/events/347685515386805/?fref=ts
Les Lions
https://www.facebook.com/events/333121956844214/
-------------------------------------------------------------------------------pour les oeuvres-balances la ligne de la mort c'est le 18 octobre soit quatre jours avant l'événement. et comme d'habitude on vient les chercher si besoin juste prévenir en mp. on stocke et on en prend soin jusqu'à réception finale au fabricant ou on garde précieusement, en cadeau.

et mille baisers

Venez bouffer un Zodiaque -Chapitre 4-

November 20, 2014

C'est la fièvre qui s'est emparé de lui.
Partout le sol de la terre n'est plus que désolation.
Le tram ne passe plus. au milieu d'un désert mental ton attention s'est relâchée et tu t'es faite piquée.

Nous fêtons les scorpions.

C'est le signe le plus passionné du zodiaque, mais aussi le plus sombre. Il y aura donc des combats et de la destruction. De l'amour sans limite, de celui qui coupe à la lame tranchante les cœurs de ceux qui s'embarquent, et de la violence du suicide, d'une poésie faite de feu et d'explosion, des rêves d'une intensité irréelle, et ce regard noir, dans tes yeux.

Vient te battre. Viens les voir se battre. Viens fêter les scorpions.

Des oeuvres seront exposées, d'autres explosées, l'art est mort, fabriques toi même ton autodafé et participe à la danse de destruction des scorpions, pour goûter, pour te goutter ta part de ténèbres.


Éditions précédentes:
Les Balances
https://www.facebook.com/events/1445426042380183/?fref=ts
Les Vierges
https://www.facebook.com/events/347685515386805/?fref=ts
Les Lions
https://www.facebook.com/events/333121956844214/

Venez bouffer un Zodiaque -Chapitre 5-

December 04, 2014

A la place de tes jambes tu as trouvé ce matin un cheval. Ton mobile s'est transformé en arc. Merde. Il va falloir apprendre à dominer ta part animale pour pouvoir viser juste. La grande quête de la soi-disant sagesse. On lui posera à nouveau la question. Dionysos est venu. On se méfie. Ça se passe en haut. Vous verrez. On innove.
Viens te bouffer un zodiak. Viens fêter les sagittaires. On a mis le chauffage.

Venez bouffer un Zodiaque -Chapitre 6-

January 20, 2015

Bien le bonjour.
Nous remontons en arrière, loin devant, la farce prend de l’ampleur.
Il y a 50 000 000 d’années. Nous croisons les économies. Nous fêtons les capricornes. C’est la rencontre entre l’évêque et l’extra terrestre pour sacrer le chevalier du lac. Il y a de nouveau une pièce de théâtre à l’étage, d’un autre genre, et une église bâtie pour l’occasion en bas, afin de célébrer la messe originelle. Vous pourrez toutefois tenter un voyage dans l’espace ou rencontrer un économiste palestinien.
Ne résistez plus, vous êtes capricornes. Vous êtes un poisson avec une tête de chèvre. Bienvenu au lac. Venez bouffer un zodiak. Viens fêter les capricornes.

Il est tout à fait possible de participer à l’exposition capricorne au lac. Pour se faire il suffit de contacter l’un des nôtres par message.

Une participation d'1 euros vous sera demandé à l’entrée chèvre afin de pourvoir en cas de nécessité de deux choses l’une, ecailles et sabots, soit aux frais liés au poisson d’adhésion à l’asbl Le Lac si par manquement de frais il serait observé une sirène de manquement, soit en gage de simple remboursement, comme participation au poisson frais pour les différents cabris occasionnés durant l’organisation des étables de la réunion mensuelle des membres de la dite association Le Lac.

Venez Bouffer un Zodiaque - Chapitre 7 -

February 12, 2015

A se convaincre qu'on a raison en trébuchant les uns sur les autres nous tombons en enfer. Le verseau trop chic essaye de nous sauver en versant sur nous sa connaissance. C'est ainsi.

Mais y arrivera t-il ? L'Olympe en haut nous attend, mais ton nom est-il sur la liste ? Et puis l'Olympe vaut elle le coup ? Fièvre. Doute. Il faut que ton nom soit sur la liste pour pouvoir grimper. C'est un vaste jeu de réseaux et d'entremettances avec tous les salopards condamnés à rester ici. Sisyphe, Prométhée, les Danaïdes, Tentales, Ixion, les Aloadès… Les enfers ressemblent à la terre par certain coté tu verras.
On pourra donc s'en abstraire ce soir là à coup de dragues et autres opportunités pour rejoindre les dieux là haut.

Viens fêter les verseau et bouffer un zodiak. Viens tester tes aptitudes au réseau et mettre en jeu ta dignité. C'est pourtant ce que tu fais tous les jours…

Viens fêter les verseau au lac. Ne soit pas trop en retard à 22h on ferme et on va au Barlok Barlok

(l'entrée passe à deux euros. L'électricité coutant de plus en plus cher… )

Venez Bouffer un zodiak -Chap 8-

March 19, 2015

Qui t'as dit que tu avais rêvé ? De ceux qui font les mondes des autres on se moque. Vous êtes poissons oniriques invités dans les humeurs de Julia Huet-Alberola.

La douche est chaude et progressivement tu t'endors aux cotés des autres de ta nouvelle sensibilité.
Qui est à la porte de ton propre vivarium? C'est un couple là bas qui vient te réciter depuis le début la chute aquatique d'un doute primordial.

Le fleuve monte et le voyeurisme de celui qui ne rêve pas t'emporte. Je t'ai pourtant demandé d'enlever tes chaussures avant de te mettre au lit disait-elle.

Viens endormir un zodiak. Viens fêter les poissons. Viens rêver.

Venez Bouffer un zodiak -Chap 9-

April 09, 2015

"Nous escaladions les montagnes pour avoir les genoux forts."
Il y a une certaine insignifiance sensible à ne pas atteindre à la désobéissance.
C'était trop mou. Ca doit durcir. Retour du bureau scientifique. L'astrologue a arrêté de boire.
On va les trier.
Les moutons des béliers et le reste ensuite pour Jason chassant la peau poilu d'or.
Viens l'aider à trouver ses argonautes. Viens l'aider à défoncer le mur qui nous sépare des bouilleurs de lune. Viens, et nous irons ensemble à l'abattoir leur dire que c'est fini.
La sincérité anthropophage est un archaïsme. Viens bouffez un zodiak. Viens manipuler ton instinct grégaire et te fabriquer un cheptel de l'abandon des foules.

concert/drink/ et à manger !

2 euros

Venez bouffer un zodiak -Chap 10-

April 28, 2015

Il te regarde en noir et blanc et veut une danse.
Toi.
Comme à ton habitude tu ne l'avais pas bien pris au sérieux. Et cette jupe rouge. Encore un jeu, une foire aux cons ou je ne sais quoi.
Tu n'y es pas.
Il gratte le sol de son sabot et s'apprête à charger. Ta vie défile dans son kaléidoscope interne. Une deux, trois secondes et la sensation courte d'une aiguille comme un talon qui vient claquer.
Corrida générale de danseurs.
Viens bouffer un zodiak. Viens te taper un taureau.
Tu auras l'occasion de tester la capacité de ton bassin et de voir frémir sous l'agilité des pas de l'animal les cotés les plus intrépides de ta personnalité.

drink/food

2€ PAF

Venez Bouffer un Zodiak -Chap 11-

June 04, 2015

18H00 pile : Projection de Un Baptême du Feu, documentaire réalisé par Jérôme Clément-Wilz sur Corentin Fohlen : au coeur des Printemps Arabes, les prémières expériences de guerre pour de jeunes reporters.
Soyez à l'heure
EPECTASE

Alors que les faciles bacchanales du printemps se tassent déjà dans les couleurs de ta peau, l'été s'hérisse là bas d'une grotte qui s'organise.
Les cons sont là, à continuer inlassablement de se faire baiser par les connards. Les justes, impuissants, contemplent la scène irrémédiable sans pouvoir rien y faire.

La louve attend ton gémeaux. celui que tu veux. Viens téter la louve.
Epectase t'invite. Viens bouffer un Zokiak. Viens te faire un gémeaux.

www.epectase.org
Partenaires : Festival Circulations Laboratoire Central Dupon, Laboratoire Label Image, Agence Gaëlle Cueff, Laboratoire Central DUPON

Venez Bouffer un zodiak -Chap 12-

July 10, 2015

Après s'être battu de soi-même de l'ordre qui se retourne inlassablement de lui-même, nous voici devenu cancer.
Soit.
Ce n'est pas la dernière fois que l'un d'entre nous doit guérir.
A force du soin de se découvrir encore des hypocrites plein la gorges nous avançons.
Au bout d'un an nous en avions vu d'avantage.
Il y aura donc un grand diner ou aucune place n'est disponible.
viens bouffer un zodiak. viens te faire le cancer. on a que ce qu'on mérite.

le concert sera sauvage du reste, lyrique, absolu.

2€

Please reload

© cayo scheyven

Le Lac 36 Rue de Witte de Haelen 1000 Bruxelles

  • Facebook Clean